Tartofraises m'inspire...un nail art marbré.

   Coucou!

   Souvent, j'aime me lancer des défis^^ Les Nail Artistes connues et reconnues sont de grandes sources d'inspiration pour la petite NPA que je suis...

   Il y a quelques jours, je suis tombée sur une vidéo de Tartofraises...Pas de one stroke, technique qui me résiste encore et encore...grrrr! Ophélie nous y dévoile un tuto "ruban marbré" ou comment réaliser un superbe nail art avec 2 vernis et une aiguille...oui ouiii ^^

   Mon premier essai (dont je ne dévoile pas les photos ici...) fut un bide :( Je pense simplement que les vernis n'allaient pas ensemble niveau texture et surtout j'avais utilisé un holographique qui doit sécher trop vite pour cette technique :( 
   
   Pas grave...on retente et là...................


Star Gazer 312 et OPI I Wan't To Be Alone Star



   Gniiii !!! J'adore <3 C'est tout simple...pas besoin de tout un matériel de compétition^^ Vraiment un dessin accessible à toutes!

   Le principe est simple: vous posez votre vernis de base en bonnes couches, on n'attend pas que ça sèche et on dégaine sa seconde couleur pour tracer une ligne...On prend alors une aiguille et on "trace" plein de petits "e" à suivre. Les 2 couleurs se mélangent et créent un effet marbré :) Youhouuu !


   Déjà testé? Envie de tester? Dites moi tout!


   P.S.: vous avez remarqué ce joli rouge de Star Gazer, c'est le 312. Il est juste sublime avec toutes ces paillettes multicolores <3

Commentaires

  1. j'adore et tu t'est superbement bien débrouillé, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! Je maîtrise au moins une technique de Tartofraises...j'en suis pas peu fière (même si c'est la plus facile^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés