Nail art : on se fait des lignes avec AEngland et Maybelline !

   Coucou!

   Que diriez-vous de découvrir un petit nouveau? Maybelline a, certes, sorti il y a peu une collection Brocades que je vous présenterai bientôt...là, je vais vous parler de la toute nouvelle collection: les Color Show Crystallize.

   Ce sont des vernis légèrement texturés et gorgés de paillettes <3 J'ai eu la chance qu'on m'en offre 2...celui que je vais vous présenter est le Nearly Black: un noir rempli de micro-paillettes multicolores.

   Comme j'aime me compliquer la vie^^ J'ai choisi de ne pas le porter seul, mais associé au subliiime Her Rose Adagio de AEngland. Et j'ai beau répéter que le stripping-tape est une plaie à utiliser...j'ai dégainer mes rouleaux^^ 

   Voyons si tout ceci vous parle en photos (ou pas?) :











   Utiliser le stripping de cette manière n'est pas si galère qu'il y paraît^^ Le AEngland sèche suffisamment vite pour ne pas avoir à attendre 2h avant de finaliser son nail art...Ce nouveau Maybelline a une application plutôt facile: la marque préconise de poser une première bande de la lunule au bord libre, puis à la seconde couche, de remplir les trous, et de finir par un top coat sèche vite. Pour ce nail art, je n'ai posé qu'une couche (plus simple quand on doit retirer tous les bouts de stripping^^). J'ai terminé par un petit stud à un endroit stratégique.

   Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé ce style de manucure...et j'aime beaucoup <3 Les 2 vernis se marie bien (je trouve...) et on n'a pas forcément envie de porter du noir complet sur les ongles^^


   Voilà...je vous retrouve bientôt pour la présentation du deuxième de la collection Crystallize...


   Bisous bisous

   

   





Commentaires

Articles les plus consultés