Mes ongles fêtent le Nouvel An Chinois!

   Coucou!

   Je vous souhaite une Très Bonne Année du cheval^^ Et ça tombe bien...mon signe chinois est...CHEVAL! Serait-ce un espoir de renouveau...de belles choses à venir? L'avenir nous le dira :)

   Nous avons pris l'habitude dans ma famille de fêter ce Nouvel An...même si aucune origine asiatique (à ce que je sache^^) J'adore la nourriture asiatique, et je trouve ces festivités pleine de joie et de couleurs!

   Bref...cette année, en plus des préparatifs culinaires, j'ai décidé de décorer mes ongles^^ Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans des dessins de chevaux à main levée, et pas de plaque de stamping dada...du coup, c'est esprit asiatique dans des coloris que j'aime associer: blanc, rouge, noir et doré.










   Voilà...du stamping oui...mais avec les sublimes MoYou <3 
   J'ai donc posé le blanc de la marque BYS et le rouge Look Book de Color Club en accent nail. Puis, avec du film alimentaire froissé, j'ai appliqué des petites touches du KIKO 274. Ensuite, rien de plus simple: avec le vernis nois BYS, j'ai stampé 2 motifs différents, et ajouté du rouge dans quelques pétales avec un dotting-tool et du rouge.

   Les motifs MoYou me donne vraiment l'impression d'avoir des patchs posés sur les ongles. Non pas que je me jette des fleurs en pensant "wahooo c'est parfait!"^^ mais les dessins sont tellement parfaits <3 <3 <3
   J'espère que cette manucure vous parle autant qu'à moi...

   Et vous? Avez-vous prévu de fêter le Nouvel An Chinois? 


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés