Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 10 janvier 2014

Diamant sur ongle...

   Coucou!

   Comment allez-vous en ce sur-lendemain de soldes? En tant qu'ex-vendeuse en magasin de prêt-à-porter, je pense très fort à ceux qui travaillent de manière intensive à cette période <3 On pourrait donc penser que je n'embête pas les conseillères et autre le 1er jour mais siiii ! Je suis très sage, ne marche pas sur les vêtements tombés à terre (même que je les ramasse^^), je sais ce que je recherche et souvent je m'y tiens. 

   Bref...cette petite aparté pour vous montrer une merveille de chez O.P.I. que je cherchais depuis sa sortie dans la collection James Bond Girl. Premier essai à Sephora non concluant (même si je suis ressortie avec 2 autres flacons...et uniquement 2 flacons dans mon panier!) Je rentre sans trop d'espoir chez Nocibé...fouille fouille...voit un bouchon "liquid sand"...zieute le contenu "clair"...c'est LUI ! Et soldé à 5 euros (cause mauvais étiquetage...mais responsable sympa^^) : le Solitaire d' O.P.I.






    Alors...j'aime cette texture que je connais déjà chez O.P.I. ou les Sugar Mat de KIKO. Je trouve même le grain plus fin que mes 2 autres Liquid Sand de la marque. Pas de souci côté application, mais une troisième couche n'aurait peut-être pas été de trop :( Le problème vient de moi...ou plutôt de mes ongles vernis de couleurs claires! Comme je l'expliquais sur IG, j'ai l'impression d'être à demi nue quand je porte du blanc, du beige ou du rose pâle...je trouve que ça n'habille pas assez^^ Bon là, il y a la texture, les micro-paillettes me direz-vous...mais je n'y peux rien, il me manque quelque chose! Je suis bizarre je sais ;) 
N'empêche qu'il est sublime...et un nail art plus élaboré me fera passer au-dessus de ma lubie!


   Et vos premiers jours de soldes? Avez-vous dégoté pour des perles recherchées depuis un moment ou craqué tout court?


   Bisous bisous

2 commentaires: