Les vernis Nude Experience [revue et nail-art]

   Coucou,

   Mes fidèles d' Instagram le savent déjà...il y a quelques semaines, j'avais le plaisir de recevoir un petit colis d'une nouvelle marque de vernis "made in France": Nude Experience .



   Nude Experience, ce sont des vernis 6 Free, Vegan, Cruelty Free...mais pas que...ils sont aussi enrichis en huile de lin, aloe vera et extraits de fleurs.
   L'huile de lin a des bienfaits réparateurs, et l'aloe vera, riche en anti-oxydants, hydrate et lutte contre les effets du vieillissement (c'est toujours bon à prendre...40 ans et pas une ride d'ongle ^^)

   Vous le savez...partenariat ou pas...je teste toujours avec sérieux et donne un avis honnête. Après mes vacances entre sable et mer, je suis en mesure de vous donner le résultat de ce crash test (même si les photos déjà postées sur mon Instagram parlent d'elles-même).


    Commençons par faire connaissance:

   BOGATEL est un de mes chouchoux...tellement lumineux et ce fini glossy! Deux couches suffisent pour ce rendu impeccable. L'application de ces vernis est d'ailleurs un jeu d'enfant grâce à leur super pinceau.




   Quelques water-decals tropicaux pour habiller ce doux corail...


   BOCCADOR, deuxième chouchou (je vais arrêter avec mes chouchoux parce-que, fin du suspense, ces vernis sont TOUS à tomber!) Un nude parfait comme je les aime, aussi beau seul que nail-arté!





   Un bleu !!! Je me tais...ou du moins je ne pose pas de mots ici! EIRA est juste trop beau!


   Ode à ce superbe bleu avec des fleurs en stamping...



   HIGH LINE ou le gris neutre par excellence...qui, une fois décoré de néons, n'est plus si neutre...non?




   Pour finir, voici SINCHON, un bordeaux framboise je ne sais pas trop...mais ce que je sais c'est que je l'aime beaucoup! Le genre de teinte que j'apprécie porter en été comme en hiver.





   J'ai également reçu le top-coat de la marque qui est vraiment pas mal du tout...et qui ne fait pas baver les stampings (et ça c'est TRES IMPORTANT!)

    Que rajouter après ces photos? Ah oui...un petit point tenue vous intéresse peut-être?
   J'avais emmené quelques teintes avec moi en vacances, notamment le corail BOGATEL. Il a tenu 15 jours sans souci, sur mes pieds qui ont subi les plages bretonnes de nombreux jours. 

   Donc, je vous confirme que ces vernis Nude Experience associé au top-coat de la marque méritent le détour: de jolies couleurs associées à une composition soin, je valide! Les vernis sont à 8,90 euros...les soins à 6,90...et la livraison est offerte pour les commandes de 30 euros ou plus ^^

   
   Je remercie la marque pour sa confiance...et je vais vous confier un petit secret: vous allez bientôt et régulièrement retrouver cette marque sur mes ongles ^^

   A très vite,
   Bisous bisous

                           ***Produits envoyés par la marque pour revue***

Commentaires

  1. Je serais curieuse de les tester sur ongles ridés (hé oui, 47 ans et des ongles quelque peu ondulées ;-) ) parce que généralement quand je pose un crème, ça les fait ressortir :-(
    Même les super top coat effet gel n'arrivent pas à gommer suffisamment ce défaut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Tu devrais tester...parce que leur texture est top! Ils sont ultra pigmentés et couvrants. Leur formule soin permet de corriger certains petits défauts. Les ongles sont tout lisses avec ces vernis. Tu me tiens au courant si jamais tu testes ^^ Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés