La collection pour les yeux de FrontCover: Pastel Métallique

   Coucou!

   Oh! Un kit^^ Et oui...je continue mes tests de coffrets divers et variés!

   Je vous ai déjà parlé de mon attachement à la marque FrontCover, notamment pour ses différents kits make-up ou nail art. Aujourd'hui, découvrons le coffret Pastel Métallique.
   Avec une maquillage violet en couverture, je ne pouvais que craquer. Les teintes violettes mettent particulièrement en valeur les yeux marrons (yeux de cochon...pfff!) ou noisette (bonjour Scrat^^).

   Cette fois encore, FrontCover nous propose un kit très complet et avec de sublimes fards. 
   Il se compose de 10 ombres en poudre cuite, 5 ombres en poudre pressée satinée, d'un double pinceau pour les yeux, un crayon noir et un SUPERBE eyeliner liquide or. Il y a aussi le petit look book qui vous explique pas à pas quelques maquillages.
   
   Comme pour le kit tartan testé dans un précédent article, j'ai décidé de réaliser 2 make-up:



Fards Mystic heather, Graphite, Squashed grape, Eyeliner or et crayon noir



Fards Green queen, Sweet coral, Lemon drop kid et Eyeliner or en ras de cils inférieurs en coin externe




   J'ai un véritable coup de coeur pour l'eyeliner or et l'oeil violet^^ Les fards en poudre cuite sont très agréables à poser et travailler. Les ombres en poudre pressée quand à elles sont très très (trop) poudreuses: mes yeux porteurs de lentilles ont eu du mal là :( 

   Qu'en pensez-vous? Yeux de zombie mis à part! Les journées sont très longues en ce moment et les nuits courtes ou entrecoupées, et là, plus aucun produit n'arrive à cacher la misère :( Bref...c'est encore un bien joli kit que FrontCover nous offre!


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés