Mes ongles CuiCui avec Ciaté...

   Coucou!

   On continue la revue des mes différents kits make-up ou nail art avec le kit Feathered Manicure de Ciaté...

   Ici, on nous propose de customiser nos ongles avec de jolies plumes colorées^^ L'idée, il est vrai, peut sembler bizarre mais franchement, nous NPA, rien de nous arrête dans les tests tuning de nos ongles!

   La technique est accessible à toutes...même si, pour ma part, je la trouve très très galère. Mais tout est bien expliqué et le kit pas mal du tout.

   Armez-vous de patience (et d'un certain doigté...) et lancez-vous!








   Le kit se compose d'un vernis beige légèrement doré, d'un top coat séchage express, d'un petit sachet de plumes multicolores, d'un petit ciseau, de 2 petits blocs polissoirs et de la notice^^

   Le vernis de base Ciaté est (encore une fois...) bofff...enfin je le trouve sans intérêt posé seul :( D'autant plus que mon pinceau a semble-t-il un léger défaut : il est tordu donc l'application est un peu beaucoup compliquée! Bref...passons aux étapes suivantes : 

* Une fois que votre vernis de base appliqué en 2 couches est bien sec, posez une couche généreuse de top coat
* Saisissez une plume (que vous aurez préalablement sortie de son emballage et préparée parce-que sinon "bonne chance"^^) et posez là à la limite de la lunule 
* Avant que le top coat ne soit sec, tapotez délicatement pour bien faire adhérer la plume et rectifier les côtés cuticules^^
* On attend un peu (avec toute la longueur des plumes au bout des doigts lol^^) ... coupez ensuite l'excédent des plumes au bout (pas trop court!)
* ATTENTION! Etape compliquée...du moins déroutante pour toute NPA : passez une bonne couche de top coat du bord libre jusqu'à la lunule^^ Dans le sens des plumes quoi...
* Encore un temps de séchage et on passe le polissoir à la verticale pour égaliser tout ça! (comme pour les patchs d'ongles^^)

   Et voilà...vous n'avez plus qu'à admirer! Oui vous avez des ongles piou piouuu <3

   Verdict: le kit est très sympa et le résultat plutôt joli ? Mais je ne le ferais pas toutes les semaines...c'est quand même trèèèès long!!!


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Le résultat est vraiment bluffant !
    Mais après le problème je pense c'est : combien de temps ça va tenir ? :/
    Tu me diras ! En tout cas, beau travail :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey^^ Avec les bonnes couches de top coat que l'on pose et si les bords sont bien polis, ça tient ;-) Biz

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais le résultat, est vraiment bluffant, les ongles se finissant en plumes, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que je m'amuse avec mes ongles! ^^ Merci Agnès!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés