La tendance tartan et tweed avec FrontCover

   Coucou!

   Aujourd'hui, pas de nail art...Je continue à fouiller dans mon coin beauté pour trouver des kits ou coffrets à tester^^ 

   Il y a une marque que j'affectionne particulièrement en matière de maquillage (et que je trouve régulièrement en promo à Sephora), il s'agit de FrontCover. Je possède plusieurs coffrets make-up ou nail art...en plus de ne pas être très excessifs niveau prix, ils sont vraiment sympas en terme de contenu et packaging.

   Le kit que je m'en vais vous présenter est la palette d'ombres à paupières Tartans, plaids et tweeds. Ce sont des teintes inspirées des looks Automne-Hiver 2013: les couleurs des Highlands, motifs tartans ou fils dorés...Il est composé de 8 ombres à paupières en poudre cuite, 4 ombres en poudre pressée satinée, d'un pinceau double pour les yeux, d'un crayon noir avec un embout mousse et d'une boîte de pigments couleur vieil or irisé....ainsi qu'un petit livre avec des conseils détaillés pour 3 maquillages.

   Let's go! Découvrez tout ceci en images!


Ombres en poudre cuite


Ombres en poudre pressée satinée

Pigments Old Gold

Regard bruyère avec les fards Medley et Foxglove + crayon noir



Aluminium tâcheté avec le fard Verdant et le pigment Old Gold



   Les fards sont très agréables à poser et travailler...Pour être honnête, j'ai également utilisé mes propres pinceaux pour finaliser les maquillages, mais le double pinceau fait son job! Pour le deuxième, l'ombre se pose pinceau humidifié et la couleur en est d'autant plus belle!

   Le but du jeu étant de s'inspirer de looks mode, j'ai très envie de trouver des idées à copier avec cette palette! Si vous avez des plaids et autre, je vous attends ;)

   Et vous...vous aimez les make-up ou nail art s'inspirant de la mode? C'est une source inépuisable d'inspiration, alors il ne faut pas hésiter à jouer avec...non?


   Bisous bisous

Commentaires

  1. les couleurs sont superbes.
    J'adore tous ces make up et mon préféré est le "Aluminium tâcheté avec le fard Verdant et le pigment Old Gold" je l'avais déjà vu sur ton profil Insta, et j'avais adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès^^ Moi qui adore le violet, je pensais préférer le violet...et j'avais un peu peur du côté "léopard" du tâcheté...mais au final, j'adore le vert et or aussi! Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés