Le rouge...j'adore !

   Coucou,

   En matière de vernis, il y a beaucoup de couleurs que j'aime : le bleu, le violet...le rouge <3 Tellement de nuances existent, différentes textures, reflets que...oui...j'arrive à ne pas avoir de doublon^^ 

   Devant le bac des Revlon à Stokomani (1,95 euros je rappelle!), un flacon a attiré mon regard par sa couleur, puis son petit nom : Orient Express, un rouge rempli de micro micro paillettes et séchage rapide en plus! Allez hop, dans le panier!





Essai de ma plaque Inde MoYou <3 avec un patch maison sur l'annulaire^^

   Il est superbe! Et contrairement aux Chroma Chameleon avec leur pinceau fin, il a un pinceau plutôt large qui permet une application rapide et parfaite. J'ai posé 2 couches et la texture est top (m'a un peu rappelé celle des AEngland...)

   Je ne connaissais la marque que de nom, mais je vais de bonne surprise en bonne surprise avec Revlon! Vous en pensez quoi? Déjà adepte?


   Bisous bisous



Commentaires

  1. Le stamping que tu as fait est carrément MAGNIFIQUE ! Bravo :)

    PS : c'est audrey_ptvn d'IG ;)

    RépondreSupprimer
  2. et il est beau ce rouge, jolie manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès...oui il est sublime et l'application super agréable!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés