Et si on marouflait ses ongles...avec Ciaté ?

   Coucou!

   Mon porte-monnaie étant à la diète pour une durée indéterminée...j'ai décidé de passer au crible divers kits, coffrets make-up ou nail art qui m'attendaient rangés bien sagement...

   En ce beau samedi, nous commençons les hostilités avec le Kit Very ColourFoil de Ciaté...oui je parle bien d'hostilités parce-que (à moins qu'on prenne vite la main...?) prévoyez un certain temps (une bonne heure!) entre la pose du vernis de base, puis le jonglage avec les fines feuilles de foils et la colle!

   Le principe des foils en lui-même est plutôt simple: vous "encollez" vos ongles et transférez une fine pellicule de couleur en "marouflant" doucement le foil sur l'ongle (Valérie Damidot, sors de ce corps!!!)

   Allez...on en reparle après les photos ? Attention aux yeux! Art contemporain sur les ongles!








   C'est spécial...en total look...j'entends bien...Mais bizarrement, j'aime bien!

   Il existe un second kit avec un joli vert en couleur de base...et dont les foils sont encore plus beaux je crois (je me demande s'ils ne sont pas en soldes à Séphora?)

   Commençons par le vernis Kiss Chase...alors...c'est un très joli rose mais je ne suis vraiment pas fan des Ciaté: l'application, la couvrance...je les trouve franchement bofff! Là, ce n'est pas trop gênant puisque les foils en cacheront une bonne partie^^
   Pour le bon déroulement de la pose, j'ai vraiment procédé par étapes, c'est-à-dire : une très fine couche de colle aux endroits choisis pour la couleur de foil, pose du foil et on recommence la très fine couche de colle pour un nouveau foil, etc...Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire? Mais ça m'a paru la plus évidente pour obtenir des "touches" de couleur. Vous posez la petite feuille côté non brillant sur l'ongle et vous appuyez (lissez) doucement...on voit quand la pellicule se détache, vous n'avez plus qu'à retirer la feuille.

   Verdict: je pense utiliser plus souvent des foils...même pour la déco de stamping, etc...^^ Le kit est bien fourni en foils, on peut donc s'amuser avec un bon moment. Et j'ai très envie du second kit <3


   A très vite pour le test du kit Plumes de Ciaté...


   Bisous bisous

   



Commentaires

  1. J'adooooore !
    Bon c'est vrai en total look ça fait très flashy mais en petites touches, comme tu dis avec du stamping, ça doit être magnifique !
    J'adore le rendu, il va vraiment falloir que j'essaie ce kit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le même kit Audrey? Ce qui est bien c'est que tu n'as jamais les mêmes ongles....Merci, biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés