Le tuning selon Revlon...

   Coucou!

   Lors de ma dernière petite visite dans un magasin Stokomani, je suis tombée sur un arrivage de vernis Bourjois et ... Revlon. N'ayant jamais testé la marque, quelques flacons se sont retrouvés dans mon panier (à 1,95 euros, c'était difficile de résister^^). Mon oeil a de suite été attiré par les Chroma Chameleon, de jolis vernis à effet caméléon!

   Le premier à se retrouver sur mes ongles est le sublime TANZANITE...c'est un violet aux reflets mordorés, cuivrés (compliqués, très compliqués à capturer).






   Je l'ai posé en 2 couches...je pense que 3 n'auraient pas été de trop! Et comme je me suis montrée impatiente entre les couches, il a bullé :( Sinon, il a plutôt une texture agréable et donc pas trop galère à appliquer...même si son pinceau n'est pas très large (oui je préfère les larges pour aller plus vite^^). Et j'ai trouvé qu'il séchait assez vite.

   Dans le flacon, il ressemblait pas mal à un petit nouveau de Mavala, le Copper Violet...une fois swatché, j'ai un doute^^ Mais bon...ce Revlon reste très beau <3 et il m'en reste 2 autres de cette collection à tester! Dommage que je n'arrive pas à prendre tous les reflets...à la lumière naturelle, on voit bien le cuivré mordoré, mais à 15h, il fait aussi sombre qu'à 20h :( J'essaierai de poster d'autres tentatives de capture sur Instagram^^

   Je vous dis donc à très vite ;)


   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés