Quand Monsieur George rencontre Madame MoYou...

   Avant tout, je vous souhaite une BELLE ET HEUREUSE Année 2014 <3 Qu'elle vous apporte Bonheur, Amour, Santé et tout et tout... Si vous saviez à quel point ce que je partage avec vous via ce Blog, Facebook ou Instagram compte pour moi! J'espère que vous continuerez à me suivre avec votre enthousiasme et votre honnêteté^^

   Donc...pour bien commencer cette nouvelle année, j'ai choisi mon vernis chez ma marque chouchou, coup de coeur...et il s'agit de Saint George de AEngland, ce fabuleux vert rempli de paillettes. 

   Ajoutez à cela les fabuleuses plaques MoYou que je viens tout juste de recevoir, et j'avais mon nail art en tête! Oui...en ce moment, mes neurones fonctionnent bien ;)




Juste des petits tests de ma boîte à lumière artisanale^^

   La marche à suivre:

1- Poser Saint-George en base <3
2- Stamping avec un vernis argent de la gamme Color Riche de L'Oréal et 2 motifs de la plaque XL The Pro 03 de MoYou London
3- Pour finir, j'ai top coaté le tout avec un petit pailleté holographique à petit prix de chez Claire's


   Voilà, rien de plus simple...et franchement, le résultat en a bluffé plus d'un (une) ! Et je n'en suis pas peu fière!


   A très vite,

   Hâte de lire vos commentaires :)


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Le résultat est plus que bluffant tu veux dire ! C'est splendide, je suis amoureuse de ce NA :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi...quand je me lance à l'aveugle sans trop réflechir à un nail art, ça fonctionne ^^ Merci Audrey!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés