Les vernis Caméléon signé Revlon...la suite!

    Coucou!

    Et si on continuait la découverte des petits Revlon dénichés à moins de 2 euros? ^^ 

   Après le sublime Tanzanite présenté dans un précédent article, laissez moi vous présenter Aquamarine (j'aime déjà son nom!) et Amethyst...N'y tenant plus, je vous dévoile les photos et on en parle ensuite...


REVLON Chroma Chameleon Aquamarine



REVLON Chroma Chameleon Amethyst




   Aquamarine est splendide oui...mais pas que^^ C'est un bleu océan tirant sur le teal avec des reflets violet de folie. Il a fallu 3 couches pour obtenir une bonne et belle couvrance, mais il vaut le coup <3

   Amethyst est un violet tirant sur le prune avec des reflets vert et doré selon la lumière. 3 couches aussi pour cette jolie petite perle.

   Inutile de vous dire qu'après tout ça, je n'ai qu'une envie: trouver toute la collection de ces caméléons <3

   Vous en pensez quoi? Je suis certaine qu'ils vous rappellent d'autres marques? ^^


   Bisous bisous


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés