Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

dimanche 5 janvier 2014

ELF versus Yeux de panda d'après Fêtes

   Bonjour bonjour!

   Attention, aujourd'hui, photos choc o_O

   Vous commencez à connaître mes marques chouchou en matière de make-up...évidemment, en bonne fourmi, je privilégie le rapport qualité-prix^^ Et ELF ou Eyes Lips Face me suit depuis un moment maintenant!

   Toute addict au maquillage le sait, pas de joli make-up sans une bonne base, c'est-à-dire un teint bien travaillé! Les excès des Fêtes à rallonge ont tendance à ressortir maintenant...là, ce sont mes yeux qui ont du mal en ce moment: cernes, poches, rougeurs...youpiii la joie de passer du panda au lapin albinos!

   Alors, je mets ma fierté de côté, et j'ai décidé de vous montrer les quelques produits ELF qui me sauvent le regard le matin...



   Je vous avais prévenu! En 2014, je ne vous cache plus rien^^ Ce n'est pas parfait, mais cache bien la misère pour tous les jours.

   Dans un premier temps, j'utilise la palette correctrice anti-cernes : avec les doigts (oui pour aller plus vite^^), je pose le rose sur tout le contour de l'oeil. Ensuite, comme cette couleur a tendance à blanchir la peau, je pose le beige foncé à l'endroit des poches (là où c'est gonflé) et le beige clair sur les cernes (là où c'est foncé) en tapotant pour ne pas enlever la matière. Pour la paupière supérieure, j'utilise le best des Best: la base paupières à 1 euro. Afin de fixer le tout, je dégaine mon pinceau Studio correcteur et la poudre HD pour les yeux, elle est très fine et volatile, donc à manier avec délicatesse et...parcimonie (sinon vous risquez de vous retrouvez avec des auréoles blanches tout autour des yeux^^).


   A vous maintenant, je suis curieuse de connaitre vos petites astuces anti-poches et cernes!


   Bisous bisous

  



2 commentaires:

  1. Je l'ai cette palette correctrice, et elle est top ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les passions d'une fourmi5 janvier 2014 à 12:53

      J'avais été déçue par la version avec le jaune et le bleu...mais celle ci est vraiment bien ! Biz

      Supprimer