Beyond...Margot...

   Coucou!

   Comment allez-vous?

   Je délaisse un peu mes tests de kits en tout genre...cause grosse envie d'holographique sur mes ongles! Mais comme je suis une fille (femme...ok...) compliquée, je voulais du doux et du wahooo qui envoie du lourd^^

   Au final, après de longues minutes devant ma vernithèque, j'ai réussi à n'en choisir que deux : Beyond de Color Club, ce superbe noir rempli de couleurs arc-en-ciel, et Encore Margot de AEngland, le tout doux de la collection Ballerina.

   Je vous montre ce qui est sorti de ma tête...







   Voilà, j'ai donc fait un petit mix and match d'holos, de stamping et de stripping tape ;) 

   Il me plaît bien...dommage que je ne me sois pas aperçue à temps que mon top coat était teinté de rose, et du coup, mon stamping se retrouve avec des touches de couleurs qui n'ont pas lieu d'être :(

   J'ai fait le minimum avec le stripping^^ Vous commencez à savoir que j'aime beaucoup les nail art avec cet outil, mais il me fait aussi peur par son côté galère...pose, découpage, tenue, etc... Enfin, je trouve que c'est suffisant ici!

   Alors? Vous aimez les holographiques autant que moi?


   Bisous bisous
   
   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés