SUMMER VIBES de Nude Experience

   Coucou,

   L’Été touche certes à sa fin...mais est-ce une raison pour abandonner les couleurs? Non non non, moi je ne m'y résouds pas! Et la collection SUMMER VIBES de Nude Experience va faire durer mon Été.

   Je vous ai déjà présenté cette jolie marque française de vernis dans un article précédent, je vous invite à aller jeter un oeil si vous ne l'avez pas encore zieuté ^^




   La marque m'a donc gentiment fait parvenir 6 vernis fluos ainsi qu'un top-coat à effet arc-en-ciel, le bien nommé Be Rainbow.

   Commençons avec Pampelonne...un rose qui est beaucoup beaucoup plus flashy en vrai qu'en photo (la galère des couleurs néons en photo!!!) Comme tous ses copains, je l'ai posé en deux couches et sans top-coat pour que vous puissiez voir le fini...au naturel.



   
   Cape Vidal est un rose plus tendre...plus Barbie je dirais...Opaque en deux couches, rien à redire même si j'ai du mal à porter ce genre de rose.


   
   Jaïpur me fait un peu penser au Flip Flop de China Glaze. J'adore cette teinte qui va aussi bien aux peaux claires qu'aux mates, je trouve...



   Jolla Cove est superbe...plus orangé, il accroche de suite le soleil sur vos mains.



   Lagzira est le seul petit de la bande à m'avoir un chouille déçue...niveau couvrance...j'ai dû appliquer 3 couches pour ce résultat, et on devine encore (c'est discret je sais...) mon ongle en desssous.



   Tulum fait partie de mes chouchoux avec Jaïpur.



    Je termine avec le top-coat Be Rainbow posé sur Tulum et Jaïpur. Je suis fan de l'effet nacré que ce petit magicien donne. Je le testerai très vite sur du noir notamment, il doit être canon!



    Voilà pour cette collection SUMMER VIBES 18 de Nude Experience. J'espère que toutes ces photos vous donneront envie de porter encore et toujours des couleurs...ça fait du bien au moral la couleur ^^

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés