Watermarble métallique 100% ZOYA

   Coucou,

   Le watermarble est une de ces techniques nail-art galère, on ne peut pas se le cacher...Même à grand renfort de protections, latex liquide ou autre, on ne sait jamais ce que ça va donner. C'est la technique improvisation totale!

   Pour compliquer la chose, j'ai décidé de tester les métalliques de la Flair Collection de ZOYA...pas deux, pas trois, mais bel et bien la collection entière! 






   Pour ne pas (trop) galérer dans le nettoyage et aussi le choix des motifs, j'ai laissé sécher mes watermarble dans mes petits pots de yaourts en verre. Oui, j'utilise des pots de yaourts^^ et alors? J'ai ainsi pu aller à la pêche et récupérer deux patches à découper. On se facilite le nail-art comme on peut...

   Au final, je me retrouve avec un watermarble un peu tâche d'huile, et j'aime bien. Qu'en pensez-vous? 

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! J'ai testé le WM normal avec des métalliques, je trouve ça galère... Là prochaine fois je laisse sécher ! Et moi aussi j'utilise des petits pots de yaourt en verre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aù plus simple maintenant avec de telles techniques bien salissantes ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés