Exotic nails by MoYou London et Formula X...entre autres^^

   Coucou,

  Le soleil est au rendez-vous un jour sur deux...alors on tente les ongles plein de couleurs ensoleillées, de gaieté, de poummm dans tes yeux, pour le faire rester pour de bon.

   Pour se faire, j'ai imaginé un nail art avec une plaque Enchanted de MoYou...parce-que non, cette collection n'est pas que flocons et ours polaire. La 08 est composée de motifs tropicaux avec des animaux tels que serpent, tigre, paresseux, ou encore oiseaux, perroquet et flamand que j'ai choisi de mettre en scène sur un base dégradée de deux vernis China Glaze: Sun of a peach et Flip flop fantasy, agrémentés d'une touche holo Polished By KPT, Snow on Saturn.






   
   Pour la décoration, j'ai voulu tester le stamping avec le kit Infinite Ombré de Formula X. J'ai stampé le motif sur mon tapis Your Magic Workshop de MoYou avec le vernis argenté...colorié avec des vernis Colour Alike, puis posé les patchs sur les ongles, pour tenter de passer les couleurs Formula X sur l'argenté. Pas si facile que ça...





   Voilà...j'ai adoré le dégradé...moins le résultat exotique avec les animaux. Difficile d'être précise...sur une base plus foncée, peut-être que les "débordements" auraient été moins flagrants!

      A très vite,

      Bisous bisous

   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés