Glitter illusion avec Starrily et Curali Nail Stamping

   Coucou,

   Avec les beaux jours qui arrivent depuis peu, je n'ai qu'une envie: ressortir des couleurs et porter du qui brille ^^

   Plouf plouf...pour ce nail art, c'est un vernis Starrily qui me servira de base: le rose glitter et holo, Marty Maraschino.




   Ce vernis n'est que paillettes, il brille et c'est un pur bonheur! Ce dont j'ai envie et besoin en ce moment...mais comme je suis aussi une éternelle insatisfaite et total addict au stamping, il a bien fallu que j'ajoute une petite décoration.





   Le motif vient d'une plaque Curali et j'ai stampé avec le vernis noir MoYou, Black Knight

   On a l'habitude de dire "Point trop n'en faut", mais là le "trop", j'aime bien! Mes ongles, c'est mon originalité, alors je me lâche ^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés