Papillons de lumière...avec Curali Nail Stamping et Clear Jelly Stamper

   Pardon pardon pour ce moment d'égarement dans le titre de l'article, mais c'était trop tentant^^ Vous comprendrez mieux un peu plus loin...

   Est-ce la neige qui tombe depuis quelques jours, le besoin de soleil, de vacances...? Mais en ce moment, je n'ai envie que de Printemps sur les ongles. Et quoi de plus joli pour annoncer les beaux jours que de beaux papillons?

   



   J'ai posé en base Malicious Pleasure de Doctor Lacquer, un pêche tout doux thermique rempli de fines paillettes dorées. 
   Ensuite, grâce au super tapis Your Magic Workshop de MoYou, j'ai colorié un stamping papillons Curali Nail Stamping de la plaque 12. Stampé avec le vernis blanc stamping de MoYou, White Knight, j'ai utilisé des Colour Alike pour remplir les ailes.
   Enfin, j'ai ajouté quelques papillons Clear Jelly Stamper de la plaque CJS-04, toujours stampé avec des Colour Alike.

   J'aime mon nouveau tapis de travail...pour travailler les couleurs claires, holos,...il est parfait avec ses emplacements noirs. J'adore le tampon transparent Clear Jelly Stamper, toutes ces combinaisons possibles avec de si petites plaques!

    A très vite,

   Bisous bisous

   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés