Stamping Master: Bleu et marron

   Coucou,

   Motivée et bonne élève, je m'éxécute sur les deux thèmes de la semaine du Stamping Master ^^ Hier, je vous présentais mon inspiration Pastel nails.

   Aujourd'hui, voyons ce que donne des ongles bleus et marrons...



   Le marron est un vernis ELF qui fonctionne aussi très bien en stamping. J'ai utilisé deux motifs d' une plaque PUEEN, la 71. Pour les bleus, j'ai posé un vernis bleu holo Vera Valenti sur le majeur et l'annulaire, et stampé les autres doigts avec B. An Aurora, un vernis de stamping bleu de Colour Alike et B. Loves Plates. Je n'utilise pratiquement plus que mon tampon Clear Jelly Stamper maintenant, il est parfait!

   J'aime bien ces petits thèmes imposés...et puis, c'est du stamping...je crois que j'aime de plus en plus cette technique: il faut dire qu'on nous sort tout plein de jolies nouveautés pour nous simplifier la vie de stamping addict, entre les tapis en silicone, le tampon transparent...
   
   Le stamping et vous, amour ou haine?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. C'est vraiment superbe, j'adore ! On commence juste à être copains le stamp' et moi, mais ça viendra !

    RépondreSupprimer
  2. Ton clear jelly stamper marche avec les Colour Alike? pour moi impossible de les faire fonctionner ensemble !
    Pour moi le stamping c'est l'amour fou ! C'est devenu MA technique preferee et je veux je crois plus de plaques de stamping que de vernis en ce moment ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés