Curali habille Proserpine de AEngland

   Coucou,

   S'il y a bien une marque de vernis qui tient une place importante dans ma vernithèque (et mon coeur), c'est AEngland. Adina, la créatrice, a le don de mettre des petites merveilles en flacon. Après un plouf plouf, mon choix s'est porté sur Proserpine, un bleu teal de folie!


   Pour habiller cette beauté, je me suis lancée dans un stamping simple (contraire du reverse stamping^^) avec une plaque Curali Nail Stamping. Ces plaques sont vraiment tops! D'ailleurs, je dois vous faire une petite révélation: je vous ai présenté jusqu'à présent deux plaques de la marque...et bien, très prochainement, c'est d'autres jolis motifs dont j'aurai l'occasion de vous parler après gentille proposition de la marque.

   J'ai choisi deux motifs de la plaque 12 que j'ai stampé avec Excalibur et Captive Goddess:




   Qui dit motif géométrique, dit "aïe"... je ne veux pas d'un triangle de travers! Mais c'était sans compter mon révolutionnaire Clear Jelly Stamper, qui, vous le voyez, ne pose aucun souci pour les motifs ongles entiers. Le seul problème vient maintenant de la longueur de mes ongles...les motifs commencent à être trop petits pour stamper tout l'ongle. On va raccourcir de quelques millimètres d'ici peu ^^

    A très vite,

    Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés