Sugar Skulls avec Formula X et Moyou

   Coucou,

   Il y a des vernis qui par leur couleur, leur nom inspirent de suite un nail art...et ce fût le cas avec un Formula X: Pedal to the Metal, un superbe violet irisé.



   Ne me demandez pas comment...pourquoi j'ai eu cette idée de motifs. Toujours est-il que j'ai choisi une plaque de stamping Moyou collection Gothic, la 03, et colorié deux motifs dont un sugar skulls toujours sur mon fidèle tapis de "travail" Your Magic Workshop.

   J'ai utilisé le vernis noir stamping Moyou Black Knight et des vernis Colour Alike pour le remplissage des motifs.





    Je trouve que les couleurs matchent plutôt bien ensemble, non? Et ces motifs Moyou, je crois que je ne m'en lasserai jamais!

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés