Stamping Master : Printemps/Spring nails

   Coucou,

   De retour pour une nouvelle semaine de Stamping Master...avec le thème Printemps. Oh ouiii le Printemps, qu'est-ce que j'aimerais qu'il arrive vite, très vite...la douceur, le soleil, la fin des vilains virus de l'hiver qui traînent, bye bye la neige! 

   Bref, voyons ce que mes ongles en disent...




   Pour la base, j'ai dégradé deux China Glaze: Highlight of my summer et Too yacht to handle
  
  J'ai ensuite réalisé des reverse stamping sur mon tapis Your Magic Workshop avec une plaque MoYou, Landscape 02, une plaque Pueen, la 70, et des vernis Colour Alike

   J'ai terminé en stampant des motifs dorés, notamment des petits oiseaux, avec le vernis B.A Golden Queen de Colour Alike.

   Et comme des images valent mieux qu'un long discours, je vous ai même posté une vidéo sur ma chaîne YouTube ^^




   Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...et je vous dis à demain pour le deuxième thème du Stamping Master: corail et mauve.

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés