Du bleu au yeux avec BH Cosmetics

   Coucou,

   Si on parlait tendance? Je n'aime pas forcément porter ce qui est dit "tendance" dans la mode ou la beauté, mais j'aime me tenir informée^^ 

   Et ce Printemps-Eté, il y a une couleur qui sera sur tous les yeux: le bleu. Ce qui tombe plutôt très bien, puisque j'adore le make-up bleu, je trouve qu'il sied particulièrement aux yeux marrons, noisettes. Alors Youpiii, je serai tendance dans quelques mois!

   Pour vous présenter un petit look avant saison, j'ai utilisé les fards de la palette Brazil de BH Cosmetics. C'est une palette ultra colorée avec des jaunes, des roses, des verts, des bleus, vraiment parfaite pour les beaux jours.




   J'ai joué sur un camaïeu de bleus, en y allant à fond, puisque j'ai même osé le khôl et le mascara bleu (qui est d'ailleurs un sur-mascara, car appliqué sur mon mascara noir, il vient du regretté Club des Créateurs de Beauté). 
   Personnellement, je ne trouve pas que ça fasse too much. Je conçois que les phobiques du maquillage coloré trouvent le bleu trop, beaucoup trop présent, mais j'y suis allée prudemment sur le teint et les lèvres, alors ça passe, non?

   Lâchez-vous! Est-ce que le bleu passera par vos jolis yeux?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. C'est vrai que le bleu sur yeux marrons c'est canon ! Bon, il ne passera pas sur les miens, ils sont bleus... J'adore ton make up !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés