Stamping Master: Pâques !

   Coucou,

   Alors...prêtes pour un week-end à rallonge, pour une indigestion de lapin et poule en chocolat? Mais non, nous savons être raisonnables, n'est-ce pas?

   Voilà pourquoi les oeufs, les lapinous, ce sera sur mes ongles...bon, peut-être une petite cloche quand même...

   Bref, nous parlons bel et bien du Stamping Master de cette semaine, et nous parlons Pâques!




   J'ai posé en base deux vernis ColorShow Bleached Neons de Maybelline: le vert Chic Chartreuse et le pêche Sun Flare. Pour les stampings, j'ai colorié des motifs d'une plaque Bundle Monster, la BM-302. Stampés avec le vernis noir Kind of black de Colour Alike sur mon tapis Your Magic Workshop de MoYou, j'ai rempli les lapins, oeuf et autre cloche avec des vernis Colour Alike
   Quelques petits pois au dotting tool deçi delà et hop, on y est!

   Beau week-end chocolaté à vous...

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés