Illusions géométriques avec MoYou et Colour Alike

   Coucou,

   Choisir une plaque MoYou, ou même une collection, est bien compliqué...sachant que j'ai une bien jolie collection ^^

   Les plaques Illusion tiennent une place particulière dans ma malette à stamping, sans doute parce-que je n'ai pas trouvé de plus belles illusions d'optique depuis.

   J'ai donc choisi de colorier deux motifs d'une seule et même plaque Illusion, la 03, avec des vernis métalliques mulichromes Colour Alike.




   J'ai posé ces stampings inversés réalisés sur le tapis Your Magic Workshop de MoYou sur un vernis violet thermique de Doctor Lacquer, Mysterious Love.

   Ce n'est pas vraiment du stamping discret, certes...mais j'aime bien cette idée de cibles colorées^^ Pas vous?

    A très vite, 

    Bisous bisous

Commentaires

  1. J'adore j'adore ! Pis avec ce soleil ça doit grave envoyer du pâté !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés