Un petit tour au Japon avec Dance Legend et Sugar Bubbles

   Coucou,

   Le Japon, les jolies fleurs de cerisier, les geishas...et si je vous proposais de retrouver tout ceci dans un nail-art, et ce grâce à une plaque Sugar Bubbles?

   J'ai posé un thermo Dance Legend en base, un dégradé de gris qui se marie superbement avec les couleurs des fleurs de cerisier roses...



   
   Pour le décor, je suis désolée...j'ai l'impression de ne vous parler que de stamping, et plus particulièrement de reverse stamping...mais j'adore! J'ai donc stampé mes motifs Sugar Bubbles de la plaque SB 022 avec le vernis blanc White Knight de MoYou sur le tapis Your Magic Workshop, puis colorié avec des vernis KIKO et Colour Alike.






   Qu'est-ce que j'aime ces motifs! Pas vous?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés