Petits jeux avec la collection All That Shine de Colour Alike

    Coucou,

   Après vous avoir présenté les quatre petits nouveaux de la collection All That Shine de Colour Alike, j'ai décidé de jouer un peu et de réaliser deux nail art: un dry marble et un stamping inversé.


    Commençons par le marbré au sec... Méthode simplissime pour un résultat qui me plaît bien... J'ai posé des gouttes de vernis ici et là sur mon tapis Your Magic Workshop de Moyou, puis avec un cure-dent, j'ai étiré la matière de façon aléatoire. Totale impro...lâchez-vous!
     Une fois secs, il reste à poser les patchs sur les ongles...nettoyage et hop!





   Si simple...pourquoi se priver de cette technique de dry marble? Et puis, cette collection All That Shine est juste trop belle. Les quatre couleurs vont bien ensemble, aucune ne prend le pas sur l'autre...


   Pour mon deuxième petit test, j'ai choisi de faire un stamping inversé...j'adore j'adore le reverse! Les plaques de stamping nous offrent tellement de jolis motifs à colorier que je ne m'en lasse pas. J'ai encore une fois utilisé la collection au complet, sur un motif Moyou d'une plaque Artist, la 09.








   J'ai stampé les lignes du motif avec le vernis B. A Lagoon de Colour Alike sur mon tapis de travail Moyou, puis rempli avec le vert Village V, le rouge So Red, le nude Foot Print et le bleu Blue Bossa.

   J'avoue que j'aime énormément le résultat...et vous?

   La collection All That Shine est disponible chez Le Doux Nuage au prix de 5,95 euros chaque.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés