B. A Princess du stamping avec Colour Alike

   Coucou,

   L'holographique, c'est la vie! Oui oui! Et ça, Colour Alike l'a bien compris...En plus de la nouvelle collection, All That Shine, que je vous présente depuis lundi, la marque nous propose la version stamping de leurs deux holos phares: Sinner Lady et Black Saint.

  Commençons par B. A Princess, un argenté holo aux multiples reflets arc-en-ciel. Une pigmentation de folie et une couvrance parfaite grâce à sa texture plus épaisse.


   J'ai choisi une base bleue, un joli vernis dégoté à petit prix dans un magasin NOZ, et un stamping Moyou.


Plaque de stamping Holy Shape Moyou









   Je pense que vous allez souvent retrouver cette beauté sur mes ongles! Moi, fan de stamping, fan de holo...ce B. A Princess est parfait! J'ai utilisé mon nouveau joujou chouchou pour placer le motif, je veux bien sûr parler du tampon The Big Bling de Clear Jelly Stamper.

   Vous pouvez craquer pour cette petite chez Le Doux Nuage pour 9,50 euros.

   A demain pour la présentation du Prince Holo,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés