Delicious Candy [Stamping Clear Jelly Stamper]

   Coucou,

   Après avoir fait un petit tour à la mer, si on dégustait une bonne glace ou un délicieux cupcake? La météo et l'actualité plis que bof me donnent envie de douceurs!

   J'ai reçu, de la part de Clear Jelly Stamper, une plaque collaboration avec MadamLuck, la CJS LC-01: des motifs bonbon, sucette, gâteau et glace.








   En base, j'ai posé un joli vernis Bellaoggi dégoté dans un magasin NOZ pour moins d'une euro, et je dois dire que j'aime beaucoup, moi qui suis une fan des texturés tout doux!

   Pour le stamping, j'ai utilisé des vernis Colour Alike et mon tout nouveau, tout beau, tout pratique tampon The Big Bling (présenté hier^^). J'adore créer avec ces plaques Clear Jelly Stamper.

   A très vite...pour la présentation d'une plaque inédite de la marque,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés