Collection Russian Soul de AEngland

   Coucou,

  Quand AEngland sort une nouvelle collection, je suis toujours émerveillée par les visuels...et encore plus quand je les vois en flacon et en vernis^^

   Cette collection Russian Soul est une pure merveille, à tel point que j'ai craqué pour les 5 vernis. On y retrouve l'holographique de folie et le fini velours propre à la marque.

  
   Commençons par Kalinka, un gris holographique couvrant en deux couches et aussi beau en plein soleil qu'en intérieur.










   Waltz of Flowers est un violet tout doux gorgé de particules holographiques, lui aussi couvrant en deux couches.










   Polovetsian Dances est un violet améthyste au fini ultra holographique couvrant en deux couches.








   Natacha's Dance / War and Peace est un petit bijou noir aux incroyables reflets holographiques, il est ultra pigmenté et est couvrant en une couches (même si j'en pose toujours deux).









   Katyusha est un superbe mordoré gorgé de particules holographiques arc-en-ciel, il est couvrant en deux couches.









   On ne nous a pas menti sur cette collection,..je ne vous ai pas menti en disant que ces cinq vernis étaient des petits bijoux!

   Ils ont tous été swatchés au soleil ou en intérieur, mais lumière naturelle...et vous voyez comme ils envoient du lourd!

   La collection est déjà disponible dans la plupart des boutiques revendeurs de la marque: The Nailista Shop, Le Doux Nuage, Atouts Charmes ou Pshiiit Boutique. Et ne soyez pas étonnée si vous vous apercevez que vos flacons chouchous sont un peu plus chers qu'avant, c'est normal...la marque AEngland a augmenté ses prix, du coup répercussion chez nous^^ 
   Mais, franchement, même si je ne suis pas prête à m'acheter tous les jours des collections à plus de 10 euros le vernis, Russian Soul est LA collection à avoir...et si vous découvrez la marque AEngland par celle-ci, et bien, préparez vous à de futurs craquages, car ces vernis sont complètement addictifs!


   Déjà craqué...ou en cours de craquage?


   A très vite,

   Bisous bisous
    

Commentaires

  1. Déjà craqué (mais ça tu le sais ;-) ), A England est la marque la plus représentée dans ma vernithèque (et encore, je me prends, dans chaque collection, que ceux qui me plaisent vraiment). Mon gros problème,avec cette collection, est de savoir par lequel commencer. Je crois que je vais finir par en piocher un les yeux fermés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi une marque très présente dans nos vernithèques peut encore nous surprendre! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés