Hissons les voiles avec Clear Jelly Stamper + revue tampon XL The Big Bling

   Coucou,  

   Inutile de vous dire à quel point je suis contente de faire cet article! En grande grande fan de stamping, c'est toujours avec plaisir que je teste de nouveaux produits, de nouvelles marques...alors quand une marque innovante te renouvelle sa confiance et te fait parvenir des nouveautés, tu sautes de joie ^^ (oui oui, moi je saute de joie à la vue de tampons de stamping ou de vernis holographiques...et alors?)

   Clear Jelly Stamper, c'est vraiment une autre façon de voir le stamping...les motifs avec ce jeu de superposition , j'adore!

   Il y a peu la marque sortait un nouveau tampon: The Big Bling. Déjà, j'aime son nom qui me fait penser au Mister Big de Carrie dans Sex and the City, ou Chandler Bing de Friends ^^ Le Clear Jelly stamper de base, c'était le top avec son extrémité transparente pour centrer tous nos motifs de stamping. Je n'utilise pratiquement plus que lui! Sauf que ma longueur d'ongles commençait à poser problème pour de grands motifs...
    
   Et voilà que sort ce tampon XL avec son embout transparent d'un peu plus de 4 cm de diamètre et au packaging particulièrement girly!

   Needless to say how glad I am to do this! In big big fan of stamping, it's always a pleasure to test new products, new brands ... so when an innovative brand renews its trust you and you sent news, you jump for joy ^^ (yes yes, I jump for joy at the sight of stamping pads or holographic polish ... so what?)

   Clear Jelly Stamper is really another way of seeing the stamping grounds ... with this overlay game, I love it!

   There is little brand out a new buffer: The Big Bling. Already, I like his name makes me think of Mister Big Carrie in Sex and the City, or Chandler Bing from Friends ^^ The Clear Jelly base stamper was the top with its seamless end to center all our motives of stamping. I hardly uses more than him! Except that my nail length beginning to cause problems for large designs ...
    
   And now comes this buffer XL with its clear cap a little more than 4 cm in diameter and particularly girly packaging!

   


   L'embout est en silicone souple, du coup, aucun souci pour stamper sur toute forme d'ongles, et il est protégé par un couvercle. 

   J'avais hâte de tester ce petit bijou...mais les choses ne sont pas passées aussi bien que je le pensais (du moins au début...) Il s'avère que j'ai rencontré quelques soucis au niveau du transfert du motif sur le tampon: il ne prenait qu'une partie du motif ou rien du tout. Coté vernis, j'utilise les spéciaux pour stamping de Colour Alike, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai ensuite vu du coté des plaques Clear Jelly, mais en essayant avec d'autres marques, le souci de transfert était encore là. 
   
   Comme je suis du genre persévérante, j'ai continué à chercher...et en fait, il suffit d'y aller doucement sur le "raclage" de vernis: vous posez votre vernis sur le motif, caressez avec la raclette et hop, un petit mouvement de balancier pour transférer le motif sur The Big Bling...et on y est !!! Le résultat est parfait, et quel confort! 
   
   L'effet loupe me semble moins prononcé que sur les petits Clear Jelly, il est donc plus facile de voir quand on est proche de l'ongle. Et la souplesse de l'embout vous permet d"épouser la forme de l'ongle et de poser le motif en une fois (comparé au Creative Shop, il est un poil moins souple mais pas loin...)

    En résumé, le tampon transparent, c'était une vraie révolution dans le monde du stamping...et l'arrivée de ces embouts XL, c'est le top du top!

   The tip is soft silicone, so, no concern for stamper on any form of nails, and is protected by a cover.

   I was eager to try this little gem ... but things have not gone as well as I thought (at least initially ...) It turns out that I encountered some problems with the transfer of level pattern on the stamp: he took a part of the pattern or anything. varnish side, I use special for stamping of Colour Alike, and I never had a problem. I then saw the side plates Clear Jelly, but trying with other brands, the transfer problem was still there.
   
   As I'm kind of persevering, I kept searching ... and actually, just go easy on the "scraping" of varnish: you put your polish on the plate, stroke with the squeegee and hop, a small pendulum to transfer the pattern on the Big Bling ... and there is !!! The result is perfect, and what comfort!
   
   The magnifying effect seems less pronounced me on Small Clear Jelly, so it is easier to see when it is close to the nail. And the flexibility of the tip allows you to "follow the shape of the nail and lay the ground at once (compared to Creative Shop, it is a bit less flexible but not far ...)

    In summary, the transparent buffer, it was a real revolution in the world of stamping ... and the arrival of these tips XL is top notch!




   Un bonheur n'arrivant jamais seul, la marque m'a également envoyé 4 plaques de stamping, dont la CJS-06 avec des motifs marins. Née à Saint-Malo en Bretagne (Malouine forever!), j'ai imaginé un nail art me rapellant la mer et ses remous, les mouettes...
   
   Pour se faire, j'ai dégradé deux vernis ZOYA en base: AGGIE et ESTELLE, puis stampé divers motifs de la plaque.








   Alors, vous embarquez ou pas? Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte d'être en Août pour retourner chez moi pour les vacances...la mer me manque en Franche-Comté!

    A très vite...à demain à vrai dire, pour la revue d'une nouvelle plaque Clear Jelly Stamper!

    Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés