Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 17 juin 2016

La collection Universe de Colour Alike : les vernis de stamping multichromes

     Coucou,

  Il y a quelque temps, je vous présentais la collection Stars de Colour Alike, de superbes multichromes couvrants. 

    Si vous vous tenez informée de l'info vernis, vous savez sans doute déjà que cette jolie collection a été déclinée dans des vernis ultra pigmentés spécial stamping: la collection Universe.

   Avant même de les découvrir, ces beautés ont créé le buzz! Parlons peu, mais parlons bien...les vernis stamping Colour Alike coûtent aux alentours de 6-7 euros. Ces multichromes sont à 19,90 euros chaque chez Le Doux Nuage par exemple. Sacrée différence, certes...Je teste, je porte des vernis...je ne connais pas avec précision le processus de fabrication. Je sais seulement que pour cette collection, la marque a utilisé des pigments de très haute qualité capables de ressortir aussi bien sur base foncée que claire.
   C'est le choix de chacun, chacune de craquer...

   Après cette petite parenthèse, si on passait à la présentation en photos? J'ai tenté de vous livrer un rendu complet, sous lumière artificielle et en lumière naturelle. Tous les motifs de stamping viennent de plaques Yours Cosmetics.

   
   Commençons avec B. A Lagoon, la version stamping de Vega, un vernis passant du violet au bleu
   





   B. An Orion est la version stamping de Sirius, une bleu-violet dévoilant des reflets roses.






Enfin, B. A Milky Way ou la version stamping de Castor se montrera cuivré, bleu indigo ou violet foncé selon la lumière.





   Vous savez déjà que les vernis Colour Alike, je les adore...les vernis de stamping Colour Alike, je n'utilise quasiment plus qu'eux...mais cette collection de multichromes est une pure merveille! Le résultat est bluffant sur base blanche comme base noire.

   Convaincue?

  On se retrouve très vite pour les nouveaux petits de la marque, dont une superbe collection holographique!

    Bisous bisous

2 commentaires:

  1. J'avoue qu'ils sont splendides. Le prix me refroidit pour le moment, d'autant plus que je ne suis pas copine avec le stamping (à chaque vacances je me dis que je vais m'entraîner, à chaque vacances, d'autres priorités arrivent...). Un jour peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont CA-NONS ! Le prix est justifié je trouve !

    RépondreSupprimer