AquaLigne fête ses 10 ans!

   Coucou,

   Si vous me suivez sur Instagram, vous aviez vu il y a quelques semaines un colis bien garni arrivé à la maison de la part des Laboratoires Vitarmonyl.
   
   J'avais reçu un pack AquaLigne pour les 10 ans de la gamme. AquaLigne Minceur, ce sont des produits draineur et brûle-graisse disponibles en grandes surfaces. 
   C'est aussi un site de coaching www.aqualigne.fr qui permet un accompagnement sur mesure. Chaque boîte de produit AquaLigne est porteur d'un code d'accès. Vous remplissez un questionnaire complet sur votre poids, votre mode de vie et vos habitudes alimentaires, et vous recevez ainsi sur votre espace personnel, votre type de silhouette, votre poids idéal, ainsi que des conseils pratiques pour adopter un bon équilibre alimentaire et sportif.
   J'ai moi-même créé mon espace, et je dois dire qu'il est vraiment bien pensé: je suis ma courbe de poids, et selon les écarts que j'ai pu faire dans la semaine, je reçois des petites astuces pour corriger tout ça ^^ 



   Dans un premier temps, j'ai débuté par un petit programme élimination avec la boisson AquaLigne Draineur et les sachets jour et nuit brûle-graisse et draineur. La boisson permet de boire tout au long de la journée tout en aidant à détoxifier et purifier l'organisme. La formule concentrée à base de 15 plantes est à diluer dans un grand verre d'eau le matin en phase starter draineur. L'artichaut aide à la digestion et favorise l'élimination des déchets, le thé vert contribue à l'élimination rénale de l'eau...et tout ça avec un délicieux goût de pêche.
   J'ai associé cette boisson avec des sachets à prendre matin et soir pendant 10 jours. AquaLigne brûle-graisse et draineur, c'est un sachet jour goût agrumes à diluer dans de l'eau chaude ou froide le matin, à base de guarana, il brûle les graisses de réserves afin d'éliminer les kilos superflus...un sachet nuit goût pêche à base d'orthosiphon pour activer un drainage en profondeur et désinfiltrer les tissus.
   En dernier lieu, j'ai pris AquaLigne Perte de poids au Konjac qui, consommé avant les repas, apporte une sensation de satiété et diminue les apports caloriques.


   Cette phase a été très très efficace! J'ai perdu quasiment 3 kilos en 10 jours, sans aucune fatigue. Même sans balance impédancemètre, je crois pouvoir dire que j'ai éliminé beaucoup d'eau. Je me suis vraiment sentie dégonfler.


   Ensuite, j'ai réellement enchaîné le programme minceur:


   AquaLigne Minceur 5 actions, ce sont des sachets au thé vert, maté et artichaut, goût fraise, à diluer sans un litre d'eau et à boire tout au long de la journée. Il permet de brûler, destocker, drainer, tonifier et digérer. J'ai tellement aimé ce produit que j'ai déjà fait mon stock. Le goût est délicieux, et la boisson est très efficace!

   Café Minceur a remplacé pendant un moment mon thé du matin, 14 jours pour être précise. A base de guarana, les sachets de préparation instantanée aident à brûler les graisses de réserve et drainer l'organisme. Je ne suis pas très café, mais celui-ci est plutôt bon.


   Finalement, c'est la première phase, drainage et élimination, qui a semble-t-il été la plus efficace, du moins, avec des effets visibles et ressentis. Je continue à boire mon litre d'eau aromatisé fraise ... et je vais réinvestir dans les produits que je vous ai présenté au début, car vraiment efficace contre la rétention d'eau et ma cellulite.
   J'aime le fait que AquaLigne soit disponible en grandes surfaces...et le site de coaching est vraiment bien fait!

   N'hésitez pas à me racontez vos expériences si vous avez déjà testé ou à revenir vers moi si vous craquez.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés