B. A Prince du stamping avec Colour Alike

     Coucou,

  Black Saint, c'est le vernis noir holographique parfait de Colour Alike...alors inutile de vous préciser que le proposer en version stamping, c'est une très très bonne idée!

   B. A Prince est donc un noir gorgé de reflets holos, bien épais et couvrant pour pouvoir stamper sur base claire comme foncée.

   Le soleil, les petites abeilles...sont sans doute la raison du choix de ma base, même si je n'ai pas choisi un motif rayures...quoique...


Plaque Moyou Collection Illusion






  Il n'est pas parfait ce petit Prince? Tout comme sa soeur B. A Princess, il va devenir un incontournable dans mes stampings, c'est certain!

    Ces vernis holographiques spécial stamping sont disponibles chez Le Doux Nuage au prix de 9,50 euros...et n'oubliez pas mon lien de parrainage boutique pour obtenir un bon de réduction de 10% sur votre première commande ^^

   Il me reste à vous présenter un dernier vernis spécial stamping, qui, j'en suis sûre, deviendra un indispensable vernithèque!

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés