Petits chevrons avec la collection Russian Soul de AEngland

    Coucou,

  Après vous avoir présenté la collection Russian Soul, cing petites nouvelles merveilles de AEngland, je les ai mis en scène dans deux reverse stamping...Je vous en présente un aujourd'hui, l'autre demain (vous les avez déjà découvert sur mon profil Instagram^^).

   Pour ce premier nail-art, j'ai choisi un motif d'une plaque Illusion de Moyou, la 08...des petits chevrons que j'ai colorié avec la collection Russian Soul au complet.







   J'ai stampé avec le vernis rose pastel B.A Sweetheart de Colour Alike sur mon tapis Your Magic Workshop de Moyou, puis rempli des bandes avec les cinq AEngland.

   Ces plaques Illusion sont vraiment très inspiratrices!

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés