Vernis texturé: Real Glare 04 de KIKO

  Un petit coucou rapide pour vous présenter un nouveau venu dans ma vernithèque...acquis en soldes chez KIKO: un bleu intense de la collection Real Glare.

   Ces vernis sont des texturés effet sable micro-nacrés au fini mat. Dans l'intitulé, j'aime...parce-que les Sugar Mat j'ai adoré: le rendu est très fin et les paillettes donnent de jolis reflets <3 Est-ce le cas avec ces petits de la dernière collection?

   Voyons ça et on en reparle...






   Commençons par le commencement...L'odeur à l'ouverture est pouaaahhh! Il faut être honnête, le parfum des vernis reste particulier...beaucoup ne supportent pas^^ Oui mais là, ça sent très fort! Côté application, grosse désillusion aussi par rapport aux Sugar Mat: la texture est compacte, compliqué d'avoir un beau rendu en 2 couches sans toucher aux cuticules :( Le rendu maintenant...hier soir, je n'aimais pas du tout, je trouvais l'effet grossier...l'application d'un top coat n'avait pas changé grand chose. Puis, ce matin, au réveil, ça allait mieux^^ Les paillettes apparaissent et font disparaître le côté un peu bitûme.

   J'ai craqué pour un autre de cette collection, on verra si l'impression est la même :)

   Vous en avez vous? Et les texturés vous aimez ou complètement réfractaires?

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Moi j'ai vraiment du mal avec cet effet... Et cette collec me donne une impression de déjà vu question couleurs, je n'ai pas accroché...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés