Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 6 février 2015

Vernis texturé: Real Glare 04 de KIKO

  Un petit coucou rapide pour vous présenter un nouveau venu dans ma vernithèque...acquis en soldes chez KIKO: un bleu intense de la collection Real Glare.

   Ces vernis sont des texturés effet sable micro-nacrés au fini mat. Dans l'intitulé, j'aime...parce-que les Sugar Mat j'ai adoré: le rendu est très fin et les paillettes donnent de jolis reflets <3 Est-ce le cas avec ces petits de la dernière collection?

   Voyons ça et on en reparle...






   Commençons par le commencement...L'odeur à l'ouverture est pouaaahhh! Il faut être honnête, le parfum des vernis reste particulier...beaucoup ne supportent pas^^ Oui mais là, ça sent très fort! Côté application, grosse désillusion aussi par rapport aux Sugar Mat: la texture est compacte, compliqué d'avoir un beau rendu en 2 couches sans toucher aux cuticules :( Le rendu maintenant...hier soir, je n'aimais pas du tout, je trouvais l'effet grossier...l'application d'un top coat n'avait pas changé grand chose. Puis, ce matin, au réveil, ça allait mieux^^ Les paillettes apparaissent et font disparaître le côté un peu bitûme.

   J'ai craqué pour un autre de cette collection, on verra si l'impression est la même :)

   Vous en avez vous? Et les texturés vous aimez ou complètement réfractaires?

   Bisous bisous

1 commentaire:

  1. Moi j'ai vraiment du mal avec cet effet... Et cette collec me donne une impression de déjà vu question couleurs, je n'ai pas accroché...

    RépondreSupprimer