Papillon marbré avec Color Club, L'Oréal et Lush Lacquer

   Je n'ai pas pu m'en empêcher...pourtant il se suffit à lui-même ce merveilleux Eternal Beauty de Color Club^^ mais c'est plus fort que moi, laisser un vernis tout nu aussi beau soit-il m'est difficile!

  Pas de stamping cette fois-ci, mais une technique déjà testée...et approuvée: le patch de watermarble. Moins salissant...plus simple niveau "placement"...il permet de réaliser de très jolies choses. Le principe est simple: vous réalisez votre watermarble dans un récipient, mais au lieu de plonger vos doigts dans ce arc-en-ciel verniesque, vous laissez sécher la pellicule que vous sortirez de l'eau une fois bien sèche; vous pourrez alors la découper comme bon vous semble et la placer sur l'ongle^^

   Je n'ai pas fait compliqué pour le motif...et j'ai choisi des couleurs dans un camaïeu de violet/rose pour s'harmoniser avec l'holo violet du Color Club.


Color Riche L'Oréal Milkshake in LA, Riviera Lavender et Sublime Platine, Lush Lacquer Blurple







   Plutôt contente du résultat je suis: un joli papillon^^ C'est rapide...enfin dans le sens où on peut faire autre chose pendant que le watermarble sèche. Les Color Riche fonctionnent très bien...j'ai appliqué quelques particules de Blurple par çi par là une fois le patch posé.

   Hâte d'avoir votre avis :) Le watermarble, ça se passe comment pour vous? Une technique qui roule ou une prise de tête à chaque essai?

   A très vite,

   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. C'est vraiment superbe ! :-D
    Moi ça va, je me débrouille on va dire ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Une fois qu'on a choppé le truc, ça roule ^^ Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés