Revue: Colour Alike 552 Collection Connect [nail art]

   Aujourd'hui, place à mon chouchou...il est bleu, rempli de paillettes...bref, magique.
   Le 552 est un bleu métallique aux reflets teal, bleu et vert donc^^ et est tout simplement parfait!

   Comme pour ces 2 premiers petits copains (les 550 et 551 de mes précédents articles...vous vous souvenez?), je l'ai appliqué en 2 couches.

   Je m'excuse du déferlement imminent de photos qui va suivre, mais je n'ai pas pu choisir :)



vernis teal multichrome holographique







   Alors, n'est-il pas subliiiiiime? Il a tout d'un grand <3 

   A très vite pour le dernier de la collection, un multichrome mauve, bordeaux et orangé...oui oui tout ça en un!

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Je ne craque pas facilement pour les bleu/vert mais celui là est canon!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoooiii? Tu n'aimes pas le teal?^^ Oui je suis bien d'accord pour ce petit <3 Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés