Vernis Color Hit Shourouk by Sephora [nail art]

   Nouvelle collection make-up en édition limitée chez Sephora: des fards, des blushs, une palette, un pinceau...des vernis inspirés des créations de Shourouk Rhaiem et de ses bijoux baroques aux couleurs pop et acidulées !

   Les fards mono me tentaient bien...moins leur prix! Je me suis donc laissée tenter par 3 vernis (et profiter par la même occasion de l'offre 3 vernis Color Hit pour le prix de 2^^)

Diamonds are forever, Amethyst fairy, Blue topaz / 4,95 euros pièce

   Des petits bijoux <3 Ils sont déjà tout mignons dans leur flacon! Je vais vous présenter le bleu et l'or...dans un même nail art, très simple puisque la seule fantaisie sera en accent nail^^






   Ce sont donc des texturés...enfin ils sont surtout remplis de paillettes^^ Application simple et efficace en 2 couches...ils sèchent plutôt rapidement. Blue Topaz est un gros gros coup de coeur <3 J'aime les sand, les effets sablés...le côté rugueux ne me dérangent pas et ça brille! Alors j'aime!!! 
   En plus, à l'heure où j'écris cet article, ces petits ont disparu de mes ongles...et ce sans aucune difficulté: pas de papillottes, de grattage intensif!

   Pour l'accent nail, rien de compliqué...J'ai tenté une espèce de bloppicure mais en patch ^^ Sur une pochette plastique, j'ai appliqué une bonne couche de vernis doré, puis dans attendre des gouttes de turquoise. On attend que ça sèche et on détache le patch de la pochette...plus qu'à poser sur l'ongle :)

   Vous en pensez quoi de cette nouvelle collection By Sephora? Avez-vous craqué pour les vernis...ou un autre produit?

   A très vite,

   Bisous bisous







Commentaires

  1. Ilds sont beaux et ton accent nail est très sympa, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...ce n'était pas le rendu que j'attendais mais bon :) ça fait un peu carapace de Tortues Ninjas pour le coup ^^

      Supprimer
  2. ahh j'aime beaucoup ce genre de vernis! très joli rendu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi j'aime les sand, les sugar...bref les vernis à effets ^^

      Supprimer
  3. je pense qu on a toute le même avis sur ces vernis ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés