Revue: Colour Alike 550 Collection Connect [nail art]

   Lorsqu'une nouvelle petite marque de vernis débarque et que de jolis swatches arrivent en force sur tous les réseaux sociaux, l'envie de craquer est plus forte que tout^^ Et quand ces précieux ne coûtent pas un bras, l'envie se transforme en CRAQUAGE! 

   Cette marque, dont je vais vous parler dans plusieurs articles, est Colour Alike. Elle est 5Free et disponible dans la boutique Le Doux Nuage (ou directement sur le site de Colour Alike).


   J'ai commandé notamment les 4 vernis de la dernière collection: Connect, des multichromes micro-pailletés et au fini métallique que je vais vous présenter l'un après l'autre (parce-qu'ils méritent bien un article chacun) <3 Ils coûtent 5,40 euros pièce.

   Commençons par le 550, un rose thé multichrome jouant avec des reflets violacés et orangés.


Multichrome holographique





vernis multichrome holographique



   Vraiment compliqués à photographier ces petits arc-en-ciels! Mais j'espère que vous arrivez à vous rendre compte du potentiel^^ 
   L'application est très agréable, le pinceau, la texture, rien à redire...en plus, l'odeur de vernis est moins présente que d'ordinaire...je me demande même s'il n'y a pas un petit parfum derrière (mon mari qui passait par là pendant mes swatches a confirmé mon impression^^ ou peut-être que son nez s'habitue comme le mien!) Je l'ai appliqué en 2 couches...et largement suffisant pour une belle couvrance. 

   Le rendu est sublime, les reflets magnifiques...et ce n'est que le début^^ il me reste 3 merveilles de cette collection à vous montrer...et je vous promets une montée en puissance de beautitude!

   Alors...on en pense quoi de cette nouvelle marque petits prix-maxi effets?

   A très vite...pour le deuxième de la collection Connect :)


   Bisous bisous



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés