Des ongles esprit vitrail avec AEngland et MoYou

   Aaaaa le blanc, la non-motivation ou le manque d'inspiration...toute NPA y passe je crois, non? Les périodes de no-buy n'aident pas...mais c'était sans compter sur l'arrivée de nouvelles plaques MoYou: de la géométrie, du style stripping tape sans se taper ces sacrés petits bouts de scotch <3 Alors, on casse le no-buy (légèrement...) et on se fait plaisir ^^

   


   Voici les motifs qui m'ont interpellé et fait craquer pour cette plaque Holy Shapes^^ J'ai choisi de "travailler" avec 2 de ces motifs en stamping inversé. Vous commencez à me connaître et j'aime cette technique de coloriage qui permet de réaliser des quasi patchs d'ongles.

   En plus de ma marque chouchou de stamping, c'est l'une de mes marques préférées de vernis qui m'ont accompagné: A England.

Lady of the lake, Princess Tears, Ascalon, Fonteyn

   J'ai appliqué le superbe violet Lady of the lake en base, puis stampé les motifs sur mes tampons. Puis coloriage avec les 3 vernis restants...on attend, on attend (pas d'impatience avec cette technique^^), on top coat le tampon...on attend, on attend encore...puis on décolle la pellicule et hop...








   Même si j'avais une petite idée de ce que je voulais, je ne savais pas que le résultat allait autant me plaire! Ces vernis...ces vernis!!! Je suis plus que satisfaite du combo^^ et après les retombées sur Instagram entre autres, je crois que ce nail art plaît beaucoup!

   Je vous dis à très vite...parce que je crois que l'envie est revenue pour de bon! Après reste le manque de temps...mais bon, promis, j'essaie de publier régulièrement :)


   Bisous bisous




Commentaires

  1. Wouah c'est vraiment superbe, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ j'ai adoré colorier ces motifs avec d'aussi beaux vernis <3

      Supprimer
  2. Coucou,
    Magnifique ton reverse stamping, j'aimerais avoir ton talent pour cette technique.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup! Vraiment rien de compliqué...juste un peu de patience pour le coloriage et LES temps de séchage ^^ Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés