Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 12 février 2015

Eternal Beauty de Color Club...

   Qui dit retour du soleil, dit retour des ongles holographiques! Et l'heureux élu est un petit qui porte bien son nom de Beauté Eternelle: un violet holographique chouchou de ma vernithèque.

   Ces vernis Color Club sont de pures merveilles (Beyond fait aussi parti de mes incontournables!) Application, couleur, tenue...ils ont tout bon <3

   Attention...avalanche de photos sous tous les angles, lumières...








   Personne ne me contredira...impossible! Il est incroyable d'intensité aussi bien au soleil que sous lumière artificielle, et en seulement 2 couches sans aquabase^^

   J'espère que ces petits articles, courts mais en photos, vous plaisent?

   A très vite,

   Bisous bisous



5 commentaires:

  1. Bon je sais pas si mon commentaire a fonctionné car je le vois pas grrrr je te disais donc que Jadooooore !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh qu'il est canonissime ! J'ai le bleu de cette collec (Over the moon) et il éclate autant les yeux ! *0*

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce petit <3 !!!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer