Eternal Beauty de Color Club...

   Qui dit retour du soleil, dit retour des ongles holographiques! Et l'heureux élu est un petit qui porte bien son nom de Beauté Eternelle: un violet holographique chouchou de ma vernithèque.

   Ces vernis Color Club sont de pures merveilles (Beyond fait aussi parti de mes incontournables!) Application, couleur, tenue...ils ont tout bon <3

   Attention...avalanche de photos sous tous les angles, lumières...








   Personne ne me contredira...impossible! Il est incroyable d'intensité aussi bien au soleil que sous lumière artificielle, et en seulement 2 couches sans aquabase^^

   J'espère que ces petits articles, courts mais en photos, vous plaisent?

   A très vite,

   Bisous bisous



Commentaires

  1. Bon je sais pas si mon commentaire a fonctionné car je le vois pas grrrr je te disais donc que Jadooooore !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh qu'il est canonissime ! J'ai le bleu de cette collec (Over the moon) et il éclate autant les yeux ! *0*

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce petit <3 !!!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés