De l'holo de folie à petit prix: Vera Valenti

   La passion des vernis, du nail art peut vite coûter très cher, vous en conviendrez? Oooh des nouveaux précieux...oooh des nouvelles plaques de stamping...bref, si fouiner dans des marques bon marché peut aider les NPA à dégoter des petites merveilles, je dis oui !!!

   Ce fût le cas pour ce flacon qui, de prime abord, ne payait pas de mine...c'est même mon mari qui a insisté pour que je le prenne^^ Il faut dire que 50% sur un prix déjà très petit (2,50 euros), ça fait réfléchir très vite :) On parle donc ici d'un vernis de la marque Vera Valenti que l'on trouve notamment chez NOZ, Babou, Vet'Affaires...des enseignes discount en fait. Dans son flacon, il était déjà pas mal, et puis, la mention Hologram fait de suite tilt chez moi (dingue d'holooooo <3 )

   Trêve de blabla, découvrons cette pépite (que je n'arrête pas d'admirer depuis que je l'ai posé)...






   Alors...il n'est pas wahoooo? L'application est rapide et efficace: 2 couches sans aquabase...des reflets de folie <3 Que demander de plus, je vous le demande^^

   Je suis contente d'être repartie avec ce petit! J'espère vous faire découvrir d'autres merveilles du genre ;)

    Bisous bisous

Commentaires

  1. Il est vraiment superbe ! Et à ce prix là il était évident qu'il ne fallait pas résister ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà que l'appel d'un holographique est irrésistible...alors à ce prix la ^^ Biz

      Supprimer
  2. Wahouuu alors la je suis bluffé! il est subliiime! Posé, jamais on croirait que c'est un "petit", il a tout d'un grand! Jamais j'aurais cru trouver du holo à Noz déjà! Merci de l'info!!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés