Stamping dégradé sur Whirlpool de Formula X avec MoYou et Colour Alike

   Coucou,

   J'ai décidé de vous présenter une petite merveille achetée dernièrement aux soldes Sephora. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu apercevoir mon craquage Formula X. A moins 70%, je ne pouvais pas résister à cette marque qui prend de plus en plus de place dans ma vernithèque. 

   Dans le lot, il y a ce Whirlpool, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque je n'avais même pas regardé de swatches sur Internet (comme je le fais habituellement). En fait, c'est en prenant les photos que je me suis aperçue qu'il y avait noté "vernis à effet"...aaahhh, voici donc pourquoi il a rendu ceci sur mes ongles!








   Whirlpool est donc un texturé, mais au grain très fin. Dans les tons gris/violet selon la luminosité, j'ai complètement craqué. Le côté rugueux des vernis effet sable and co ne m'a jamais dérangé (j'adore les KIKO ou les ZOYA par exemple^^). Appliqué en deux couches, la couvrance est parfaite. Il est doux comme un bon gros pull en laine.

   Le stamping m'est de suite venu en tête (une illumination, on appelle ça non?) J'ai choisi une plaque Fashionista de MoYou (la 04), et des vernis Colour Alike afin de tenter un petit "stamping gradient".

Vernis stamping Colour Alike: Kind of white S., B. a Berry Smoothie et B. a Lilac Sweater







   Je suis fan du résultat. Je trouve que les couleurs se marient très bien entre elles, et le stamping n'est pas si chargé que cela...Bon j'arrête là, ou vous allez croire que mes chevilles enflent à tel point qu'elles ne rentrent plus dans mes lox boots préférées!

   Mais vous, dîtes moi...vous en pensez quoi?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'adore aussi les vernis textures, et la couleur de celui ci est super jolie =). Ton stamping par dessus est effectivement tres reussi et les couleurs se marient bien entre elles comme tu dis ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce Formula X est trop beau ! Je regrette de ne pas l'avoir pris quand je l'ai vu..
    Et alors ce que tu en as fait, c'est juste une merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors...je n'ai vraiment pas hésité à repartir avec...et tous ses petits copains^^ Merci beaucoup! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés