Collection Cosmic XOdus de Polished by KPT [2ème partie]

   Coucou,

   Les ongles sont de retour, après une séance intensive de swatches, afin de vous présenter les cinq autres merveilles qui composent la collection Cosmic XOdus de Polished by KPT

   Ayant pour thème l'Espace, les planètes, ces vernis se parent de reflets duochromes ou multichromes incroyables et leur fini est parfait!

   Electromagnetic est un vernis bleu tirant sur le violet selon la lumière:

   




   Bleu intense au soleil, de jolis reflets violets apparaissent quand vous passez à l'ombre. Je l'ai posé en deux couches et la couvrance est parfaite.

   Passons à Quantum et son fini duochrome incroyable:




      Oui je sais, le rendu est à peine croyable...vous avez vu ces couleurs se mélangeant et apparaissant harmonieusement <3 Magenta en intérieur, il se pare d'un joli bleu à la lumière. Je ne soupçonnais pas tout ça dans son flacon! Appliqué en deux couches, rien à dire sur la couvrance.

   Dancing around Jupiter se dévoilera à la fois rouge ou violet selon la lumière:




   D'un rouge très foncé de base, des reflets violets/roses voire dorés apparaissent selon la luminosité. En plein soleil, c'est un vernis complètement différent (cf, photo du montage en bas à droite). Il s'applique en deux couches sans souci.

   Zéro Gravity ou la couleur qui ne me parlait pas du tout dans son flacon mais...




   En fin de compte, ce vernis marron cuivré m'a bluffé. De cuivre, il devient caramel (miamm^^)...et se retrouve même illuminé de subtils reflets roses. Il est juste wahooo!

   Terminons ce marathon de swatches avec Snow on Saturn, un top coat holo (ouiiiii^^):





   J'ai commencé mes tests en le posant sur bases noire et blanche...simple mais efficace pour voir ce qu'il a dans le flacon. Rempli de flakies bleues et de paillettes holographiques argentées, l'effet multichrome sera tantôt bleu, tantôt violet ou doré.
   Je l'ai ensuite posé sur un violet et un bleu, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur la dernière photo: les macros vous montrent le potentiel de ce beau Snow on Saturn.




   Voilà, la présentation de cette jolie collection interstellaire est terminée. J'ai découvert une nouvelle marque, et je n'en suis pas déçue. Les vernis multichromes Polished by KPT, tout comme les thermos (cf. article précédent du blog), sont superbes...et tellement de facettes colorées selon la lumière que vous aurez l'impression d'avoir des ongles différents chaque minute^^

   Des préférés parmi ces merveilles?

   A très vite,

   Bisous bisous






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés