De la douceur avec Formula X et AEngland

   Coucou,

   Je vous présente aujourd'hui un autre petit flacon tombé dans mon panier Sephora pendant les soldes^^ En fait, j'ai craqué parce-que je suis à la recherche perpétuelle du nude parfait, celui que j'aimerais porter seul, sans fioritures...

   Serait-ce ce joli Standout de Formula X , un beige rosé légèrement irisé?

   



   Plutôt pas mal, n'est-ce pas? La couleur est très douce, pas trop beige, pas trop rose, avec le fini glossy comme il faut. Par contre, je ne l'ai pas trouvé simple d'application: il est ici posé en 3 couches, et il a eu tendance à ne pas être uniforme sur les ongles. Heureusement, le top-coat a bien lissé tout ça.

   Puis, en incorrigible accro au stamping, je n'ai pas pu m'empêcher d'habiller ce doux Standout. Une plaque MoYou et de vernis AEngland plus tard (accompagnés de mon fidèle Uber Mat^^)...







   C'est un motif de la plaque 11 Fashionista de MoYou que j'ai stampé avec Kind Of White de Colour Alike, j'ai ensuite fait du coloriage avec Fonteyn, Her Rose Adagio et Encore Margot de AEngland. Deux petits studs forme goutte d'eau et voilà...J'avoue que j'aime beaucoup!

   Vous en pensez quoi?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Je l'ai cette plaque de stamping et j'avoue que si tu n'avais pas dit que le motif venait de la je ne l'aurais pas reconnu ^^. Vraiment tres joli ce stamping et tres bon choix de couleur. J'aime beaucoup =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de merveilles dans ces plaques MoYou <3 Merci beaucoup! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés