Match de micelles: Garnier Vs Uriage

   Coucou,

   L'eau micellaire est devenu un incontournable de mon rituel "nettoyage de peau"...matin et soir. Ayant une peau plutôt sensible, j'ai trouvé dans ces produits la solution de démaquillage idéale. Les micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum.

   Je suis fidèle depuis un petit moment au flacon rose Bioderma...mais j'ai eu l'opportunité de tester dernièrement 2 autres eaux aux bouchons roses.


   La solution micellaire Tout en un de Garnier nettoie, démaquille et apaise les peaux sensibles grâce à sa formule haute tolérance. Il suffit d'imbiber un coton pour nettoyer le visage, les yeux et les lèvres sans frotter et sans rincer ensuite. Ma peau supporte bien cette eau, pas de rougeurs, de réaction d'inconfort. Le maquillage est éliminé, du moins sur le visage, car pour les yeux, c'est une autre histoire. Pas de catastrophe non plus, mais le démaquillage n'est pas très efficace...je suis donc obligée de dégainer un démaquillant spécial yeux. Non pas que ça me dérange, j'en ai toujours sous la main en cas de mascara waterplouuufff ou de fards longue durée, mais quand je veux gagner du temps, j'aimerais n'avoir qu'un seul produit à utiliser. La Bioderma le fait...et la suivante également^^

   L'eau micellaire thermale Uriage apaise, démaquille et nettoie le visage, les yeux. Hypoallergénique et enrichie en extrait d'abricot, elle est adaptée aux peaux sujettes aux rougeurs, et ça, j'achète! Pas besoin de frotter, un coton passé sur le visage et toute trace de maquillage est retiré. La peau est propre, avec une sensation de frais...et même les yeux sont débarrassés du mascara ou du liner le plus tenace. Le parfum est en plus très agréable. Ce flacon a tout bon!

   
   Garnier: aux alentours de 5 euros les 400 ml en grandes surfaces.
   Uriage: aux alentours de 9 euros les 250 ml en pharmacie et parapharmacie

   Des adeptes des micelles dans le coin? Quelles sont vos eaux préférées?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés