Collection Cosmic XOdus II de Polished By KPT: les thermiques [1ère partie]

   Coucou,

   Il y a quelques jours, j'avais le plaisir de recevoir la nouvelle collection au complet de Polished By KPT gagné lors d'un concours chez Sakura Nail Art...encore merci Sabrina, ils sont sublimes! Je découvre une marque, et je me fais toujours une joie de swatcher de telles beautés.

   Répondant au nom de Cosmic XOdus, cette collection a pour thème l'Espace, les planètes et tout ce qui gravite autour d'elles. Elle se compose de 8 vernis, que je vous présenterai en deux parties. 
   Aujourd'hui, nous allons nous occuper du cas des 3 thermiques. J'aime ces vernis...magiques...qui font qu'on a les yeux rivés sur ses ongles pour capter le moindre changement de couleur. Les températures glaciales du moment ne m'ont pas facilité la tache je pense...des bols d'eau chaude et froide n'étaient jamais loin de moi ^^

   Commençons notre petit voyage spatiale avec Show Me Polaris ou l'incarnation en flacon de l'Etoile Polaire. 








   Ce multichrome passe du bleu/violet à froid au bleu glacé très très clair à chaud. Il est superbe dans toutes ses transitions. La pigmentation est correcte pour un thermique, il est posé ici en 3 couches. Comme je n'en ai jamais assez, j'ai testé un stamping Pueen Cosmetics qui est du plus bel effet sur ce dégradé de bleus.

   
   Continuons avec Gaia, le nom grec de notre chère planète Terre:









   Vert émeraude à froid, Gaia se change en un vert très clair à chaud. Trois couches ont également été nécessaires pour obtenir une couvrance correcte (c'est le principal souci des vernis thermiques qui ont une transition si claire...) Et lui aussi a eu le droit à son petit stamping Pueen Cosmetics ^^


   Le dernier représente le Soleil, et se nomme tout simplement Sol:







   Orange ultra vitaminé à froid, il devient pêche à chaud. Difficile à capter dans ses transitions ce petit...mais qu'il sera joli cet été! Trois couches nécessaires pour obtenir ce rendu...mais ils sèchent plutôt vite, alors ce n'est pas un souci. Un stamping Pueen bien coloré vous montre à quel point j'ai hâte de retrouver l'été^^


   Voilà pour cette première partie. Après tous ces swatches, j'aime toujours autant les vernis thermiques^^ Je découvre, pour ma part, une nouvelle marque, et je suis ravie: la qualité et le rendu sont au rendez-vous!

   A très vite pour la suite des présentations...

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Coucou, sublimes tes swatchs <3 c'est difficile de photographier ce genre de vernis, ça change tout le temps, l'hiver ça va encore, en général j'ouvre la fenêtre et je mets ma main dehors et ça rafraîchit et change ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina! Ces vernis sont un régal à poser et à admirer <3 J'ai toujours les mains froides, d'où le souci avec les vernis thermo-changeants ^^ Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés